Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 23:05

Comme vous l'aurez compris, je vais tenter par le biais de ce blog, de vous faire découvrir les joies de l'effort fourni sur le vélo lorsqu'il est sublimé par les paysages au milieu desquels il est réalisé.DSCF6088.JPG
Je vous remercie d'être indulgent pour mes premiers pas dans la réalisation de cet espace d'échange dans lequel j'évolue "à tâtons", Je vous remercie également de venir y passer quelques minutes ; je vous remercie enfin pour les commentaires et les avis que vous voudrez bien y laisser. Dans un premier temps, je commenterai mes expériences passées, puis je vous ferai part, au fur et à mesure que je les vivrai, de mes dernières découvertes. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ups<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'ascension de cols mythiques ?<br /> Tu parles du col de l'utérus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle passion, mais pourquoi tant de souffrances alors que vous avez une si belle voiture :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi, Flo ? Y-a-t-il une migration en vue ? Tu ne vas pas déménager, tout de même ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dépêche toi tant qu'il se trouve encore sur Arras ton harem....<br /> <br /> <br />
Répondre