Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 21:30

Effectivement : Depuis le décès du Président du S.L.C. Allouagne, Jean-PierreSieste BREVART, je n'ai pas écrit de nouvel article sur ce blog destiné à mes sorties à bicyclette ! Ne croyez pas que je sois resté inactif depuis près de 3 mois. Je n'avais tout simplement pas de blé à moudre ! 

A cela plusieurs raisons :

Premièrement : depuis janvier, les conditions météorologiques ont été si compliquées pour les sorties cyclo que je n'ai rien eu de particulier à raconter. J'ai bien fait quelques virées en solitaire par-ci, par-là, mais trop banal !

home-trainer--1-.jpgDeuxièmement : A part des séries de pompes, je n'ai pas de statistiques ni de processus d'entraînement à expliquer : je n'ai pas de home-trainer...ou plutôt, je n'ai jamais eu envie de l'installer, sauf il y a quelques années lorsque je m'étais fait une déchirure musculaire en poussant ma Benz embourbée sur le bord de la route !!!

Enfin, depuis la préparation du 17e challenge des JACQUES de Camblain-l'Abbé, j'ai pris le parti d'entretenir le site du club en essayant, autant que faire se peut, de faire un petit mot à la suite de chaque sortie organisée par les clubsDSCF5667-copie-1.JPG alentours, à laquelle je participerais au titre de Président des Jacques. C'est un moyen de remercier les clubs qui ont honoré de leur présence notre challenge et de leur faire un peu de pub pour les sorties qu'ils organisent. D'ailleurs, je demande par avance aux clubs que je ne pourrai visiter de bien vouloir me pardonner ! Ainsi, depuis le 24 mars dernier, vous avez pu voir sur le site des Jacques, un petit mot sur les sorties des FUN RIDER d' Agnez-les-Duisans, de la 2e Catherinoise et enfin de Biache-Saint-Vaast, avant celle de Beaumetz-les-Loges de dimanche prochain, le 21 avril 2013.

Mais, bientôt, les affaires vont reprendre avec, peut-être, des sorties en Espagne, la semaine prochaine puis, en mai, ma traditionnelle conquête des cols alpins dont je vous dévoilerai le programme le mois prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pour sûr, Cigogne : bientôt des sorties "privées"..la Montagne et, en prime, j'espère, le récit de deux cols que j'ai monté l'an dernier et que je n'ai pas eu ou pas pris le tremps de mettre sur<br /> papier : Le Col de la Bonnette et le Col de Vars !<br />
Répondre
C
<br /> Finalement ton blog a suivi la tendance de l'ensemble des blogs cyclos en ce début d'année. Demi-sommeil. Mais le printemps est de retour. Les sorties auusi. Et du coup, les articles vont à<br /> nouveau fleurir  <br />
Répondre